Sous-mariniers La Créole

Sous-mariniers La Créole

Tristesse et stupéfaction !

hamlet-pour blog censuré

 

 

 

 

Laissez-moi vous raconter une histoire stupéfiante.

 

Il était une fois un grand méchant loup qui voulait empêcher un petit sous-marinier de tenir un blog.

Faut dire que le petit sous-marinier avait créé un blog personnel pour sa petite association d’anciens sous-mariniers afin de créer du lien entre eux.

A l’époque la petite association avait des liens étroits avec celle du grand méchant loup. Elle était même allée jusqu’à organiser le congrès annuel de la big assoc’. Ce fût le début des emmerdements pour la petite assoc’.

La petite assoc,’ lasse des critiques et des attaques répétées de la part du grand méchant loup, finie par s’éloigner de la grande assoc’ et ça ; ça n’a pas plus au grand méchant loup mais alors pas du tout.

Il lui fallait du sang au grand méchant loup.

La petite assoc’ ne s’en sortirai pas aussi simplement.

Alors on la harcèle.

D’anciens articles sur le blog font mentions du nom de la grande assoc’ :

  • retirez-les sinon un huissier sera mandaté !

Un logo de la grande assoc’ apparait sur une vieille photo :

  • retirez-le sinon un huissier sera mandaté !

Des liens hypertextes pointent sur des sites ou des blogs qui dépendent de la grosse assoc’ :

  • retirez-les sinon un huissier sera mandaté !

 

Ma parole ! Le grand méchant loup passe plus de temps à lire mon blog qu'à gérer la grande assoc'.

 

Je suis le propriétaire du blog de la petite assoc’, ce blog que j’ai créé pour tisser du lien entre sous-mariniers (oui je sais, je l'ai déjà dit !).

 

Oh, alors oui, j’ai enlevé les références actuelles sur la grande assoc’ car je ne me reconnais plus dans ses valeurs. Tristesse.

 

Alors oui, sur mon blog des liens pointent sur des sites et des blogs d’associations loi 1901 qui font partis de la grande assoc’.

 

Alors je dis ceci : si les propriétaires de ces sites et de ces blogs ne veulent plus qu’un lien hypertexte de mon blog pointe sur leurs sites qu’ils me le fassent savoir directement et je m’exécuterai. Plus par sympathie entre sous-mariniers que contraint.

 

En revanche, je ne referais pas l’histoire en gommant tout le magnifique passé de ma petite assoc’. Je m’insurge contre cet obscurantisme rampant, ce despotisme et ces menaces fielleuses.

 

D’ailleurs, membre à titre individuel de la grande assoc’, j’en ai démissionné comme 29 autres camarades de ma petite assoc, comme 5 présidents membres du CA de la grande assoc’ depuis que le grand méchant loup est arrivé et comme au moins une quinzaine d’autres adhérents d’une autre petite assoc’.

 

« Something is rotten in the state of Denmark » et j’en suis triste.

 

Aujourd’hui, à s'en prendre à mon blog, le grand méchant loup trépigne comme un enfant à qui on refuse son gâteau. Il n’a pas d’autres raisons de vivre ? Mais peut-être veut-il foutre aussi en l’air la grande assoc’ ? Stupéfaction !

 

Un bouton s'appelle "nous contacter", il pointe sur la boîte mail du propriétaire de ce blog, c'est à dire MOI !



07/12/2021
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres